TROIS À REGARDER STEPH HOUGHTON (CLUB: Manchester City, ÂGE: 27) Demi-centre polyvalent et capitaine avec 54 sélections.

150 150 Joanna Mundy

TROIS À REGARDER STEPH HOUGHTON (CLUB: Manchester City, ÂGE: 27) Demi-centre polyvalent et capitaine avec 54 sélections.

Danny Drinkwater (au centre), malgré une campagne impressionnante, pourrait être l’un des hommes anglais à manquer

Je pense que Danny Drinkwater pourrait être l’un des joueurs malchanceux à manquer. Roy favorise Jack Wilshere et Eric Dier pour ceux qui occupent des postes de milieu de terrain. On pourrait dire que la condition physique de Jordan Henderson est une préoccupation, mais je pense que le capitaine de Liverpool sera inclus.

Donc, si Delph et Drinkwater sont absents, alors qui d’autre?

Sturridge peut être considéré comme trop risqué, mais s’il convainc Roy qu’il est en forme, Ross Barkley pourrait soudainement être vulnérable. C’est un joueur merveilleux mais il n’est pas en bonne forme pour le moment, tandis que Dele Alli et Adam Lallana peuvent adopter le genre de formations dans lesquelles Barkley peut jouer.

Hodgson et son équipe d’entraîneurs en Angleterre ont une décision difficile à prendre avant l’annonce de mardi

Ross Barkley (au centre) est vulnérable … en dépit d’être un joueur formidable, sa forme a été médiocre cette saison

Roy sait combien est en jeu. Il sait qu’il doit bien faire les choses et c’est pourquoi il a repoussé la décision. Mais il fera l’appel honnêtement et pour le bien de l’équipe.

J’ai été dans cette position avec l’Angleterre à la Coupe du monde 1998. L’omission de Paul Gascoigne a fait la une des journaux, mais d’autres comme Phil Neville et Dion Dublin ont manqué, et j’ai ressenti la même chose pour tous.

C’était une décision triste mais pas la plus difficile que j’ai eu à prendre en tant que manager. C’est à ce moment-là qu’il faut dire aux enfants de Swindon Town qu’ils ne se verront pas proposer de contrats professionnels.

Roy fera donc son choix puis passera en France avec ses 23 ans. 

FINALE DE GLENN HODDLE’S FINAL 23 HOMME

Joe Hart, Fraser Forster, Tom Heaton; Nathaniel Clyne, Kyle Walker, John Stones, Gary Cahill, Chris Smalling, Danny Rose, Ryan Bertrand; Jack Wilshere, Eric Dier, Jordan Henderson, Dele Alli, Raheem Sterling, Adam Lallana, James Milner, Andros Townsend; Harry Kane, Jamie Vardy, Marcus Rashford, Wayne Rooney, Daniel Sturridge ou Ross Barkley

Publicité  

Le verdict de Hoddle sur six en danger

Roy Hodgson n’a que deux jours pour se prononcer sur ses 23 élus, qui arboreront le drapeau de l’Angleterre en France le mois prochain. Avec le Fabian Delph blessé ayant abandonné les 26 premiers de Hodgson, cela signifie que deux joueurs affrontent la côtelette avant que le patron anglais n’annonce sa dernière fête mardi. 

Ici, Glenn Hoddle exécute la règle sur les six sous les projecteurs.

Rashford a un talent brut mais est rugueux sur les bords; La performance de vendredi lui a peut-être valu une place

meilleur site français actuellement

MARCUS RASHFORD

Talent brut avec quelques aspérités; seulement 21% des dribbles cette saison, le plus bas de tous les milieux de terrain ou attaquants de l’équipe.

Verdict de Glenn: DANS L’ESCOUADE – «Je pense qu’il a réservé sa place après vendredi.

DANIEL STURRIDGE

L’attaquant de Liverpool est sujet aux blessures et a du mal à convertir les chances – marquant seulement huit buts en 42 efforts en championnat la saison dernière.

Verdict de Glenn: DANS L’ÉQUILIBRE – «Roy sera préoccupé par le fait que son mollet s’embrase à nouveau.

Sturridge (arrière au centre) regardait depuis les tribunes derrière la pirogue de Hodgson lors du dernier match amical de l’Angleterre

DANNY DRINKWATER

Tiré du champ gauche à cause de la saison incroyable de Leicester, mais ne compte que 66% de passes réussies dans le dernier tiers, le plus bas de tous les milieux de terrain anglais.

Verdict de Glenn: HORS DE L’ÉQUIPE – «La compétition pour le milieu de terrain est difficile.

ANDROS TOWNSEND

Mauricio Pochettino ne l’a pas noté – il n’a pas fait une seule apparition pour les Spurs cette saison avant d’être largué.

Verdict de Glenn: DANS LA BALANCE – «Offre quelque chose de différent au reste des joueurs. C’est un ailier naturel, dynamique et capable d’aller à l’extérieur. ”

Jordan Henderson a frappé une saison marquée par les blessures et est tombé dans l’ordre hiérarchique, mais il est susceptible de réussir

ROSS BARKLEY

Comme son club, Everton, s’est gravement évanoui cette saison et n’a pas réussi à trouver le filet lors de l’un de ses 14 derniers matchs de championnat.

Verdict de Glenn: DANS LA BALANCE – “Un joueur formidable mais pas en forme pour le moment.”

JORDAN HENDERSON

Les blessures – il n’a joué qu’un match complet en deux mois – ont ruiné sa saison et vu la star de Liverpool tomber dans l’ordre hiérarchique.

Verdict de Glenn: DANS L’ESCOUADE – «Je reviens juste d’une blessure mais je pense qu’il ira. 

Roy Hodgson soutient Daniel Sturridge pour être en forme avant l’Angleterre … Marcus Rashford marquant lors de ses débuts en Angleterre n’était pas réel … Daniel Sturridge devrait reprendre l’entraînement la semaine prochaine et … Roy Hodgson dit avoir quitté Marcus Rashford hors de l’Euro 2016. .. 1,4 k partages

Fraser Forster de Southampton admet que l’Angleterre est “ chanceuse ” d’avoir l’un des meilleurs gardiens de but d’Europe à Joe Hart – même si cela met un obstacle encore plus grand sur la voie de ses propres espoirs internationaux.

Le bouchon de Manchester City est le n ° 1 incontesté de Roy Hodgson et, sauf blessure ou suspension lors de l’Euro 2016, Forster et Tom Heaton de Burnley sont tous deux destinés à un briefing en France.

“C’est évidemment un gardien fantastique et je pense qu’il montre année après année à Man City et en Angleterre à quel point il est bon”, a déclaré Forster.

Fraser Forster (à droite) a fait l’éloge de son coéquipier anglais et gardien Joe Hart 

“ Il travaille très dur et il est évidemment important en tant que groupe de gardiens de le mettre sous pression et d’essayer de le rattraper, mais il a été fantastique de jouer dans certains des matchs de la Ligue des champions cette année, réalisant de gros arrêts dans les grands moments. .

«Pour moi, il est l’un des meilleurs gardiens d’Europe. Vous regardez à quel point sa distribution est bonne, à quel point son arrêt de tir est bon et comment il effectue de gros arrêts dans les grands moments et nous sommes très chanceux de l’avoir.

Forster a disputé 87 minutes de la victoire amicale 2-1 contre l’Australie au Stadium of Light vendredi soir, battu uniquement par le but d’Eric Dier, avant de céder la place à Heaton de courts débuts internationaux.

Roy Hodgson doit bannir les cliques de clubs et créer une équipe … Theo Walcott étant miné par l’incertitude de position, … l’Angleterre mélange les choses pour l’inclinaison à la gloire de l’Euro 2016 alors que … l’Angleterre n’a pas les moyens de lancer John Stones à l’Euro 2016 …

Il est difficile d’imaginer que le duo obtienne du temps de match aux Championnats d’Europe, mais cela ne signifie pas non plus qu’il se détendra le mois prochain.

«Vous devez être prêt parce qu’en tant que gardien, vous ne savez jamais», a ajouté Forster.

«Le parfait exemple de cela était en Allemagne lorsque Jack (Butland) s’est blessé (le gardien de Stoke s’est fracturé la cheville en première mi-temps) et vous devez continuer.

“ Vous devez simplement vous entraîner aussi dur que possible et être prêt au cas où ce moment se présenterait.

Le stoppeur de Manchester City Hart est le n ° 1 incontesté de Roy Hodgson avant l’Euro 2016 le mois prochain 

«Ce ne sera pas un problème pour moi. Vous êtes habitué à être numéro un dans votre club et c’est ainsi que nous nous entraînons et il est juste important que nous l’abordions et que vous soyez prêt au cas où.

En tant que gardien de but de l’équipe, Forster a eu la chance d’assister de près aux prouesses frappantes de l’adolescent de Manchester United Marcus Rashford, qui a marqué moins de trois minutes après ses débuts en Angleterre à Sunderland.

Le joueur de 18 ans a donné à Hodgson de quoi réfléchir avant de faire sa sélection finale mardi, mais Forster n’a aucun doute sur la qualité du jeune.

“Il a joué fantastique et c’était génial pour lui de marquer le but”, a-t-il déclaré.

“ Il n’est évidemment pas dans l’équipe depuis très longtemps, mais c’est génial pour lui.

«Il a passé quelques mois fantastiques et il est important que nous nous souvenions de sa jeunesse et que nous ne lui mettions pas trop de pression.

Forster est remplacé par le gardien de Burnley Tom Heaton à la fin de la victoire de vendredi contre l’Australie 

Il est évidemment calme car il vient juste d’entrer dans l’équipe, mais il est un travailleur acharné et donne à 100% à l’entraînement comme tout le monde et c’est fantastique de l’avoir dans le groupe.

C’est un joueur de qualité et il est entré dans l’équipe et a fait preuve d’une grande confiance.

Ce n’est évidemment pas mon choix, mais il a mis un peu de pression sur le manager.

C’est évidemment la décision du manager et il sélectionnera les options dont il pense avoir besoin et c’est une affaire d’attente.

“ Je pense que tous les attaquants ont des qualités et des forces différentes et nous avons une telle profondeur dans l’équipe lorsque vous regardez le nombre de joueurs que nous avons de qualité, ce sera un peu dur que certains manqueront, mais nous ne pouvons prendre que le 23. ». 

Fraîchement sorti de la victoire 2-1 de l’Angleterre contre l’Australie au Stadium of Light, Wayne Rooney et Gary Neville se sont joints à la Baie James pour une chanson lors d’un événement caritatif à Londres dimanche soir.  

Gary Cahill, Joe Hart, Rooney, Chris Smalling et James Milner n’étaient que quelques-uns des membres de l’équipe d’Angleterre présents à l’événement de la England Footballers Foundation organisé à St Albans. 

Animé par le comédien Jack Whitehall, avec le musicien Bay pour l’animation, l’équipe de Roy Hodgson s’est réunie pour l’événement phare de l’organisme de bienfaisance. 

Wyane Rooney a rejoint James Bay sur scène pour une chanson lors des festivités de la nuit à St Albans

L’attaquant d’Angleterre et de Manchester United reçoit une tape dans le dos de l’auteur-compositeur-interprète 

Le directeur adjoint de l’Angleterre, Gary Neville (à droite), a rejoint le duo sur scène pour une session à l’événement caritatif

Toute l’équipe d’Angleterre monte sur scène pendant les dernières étapes de la soirée

(De gauche à droite) Gary Cahill, Joe Hart, Wayne Rooney, Chris Smalling et James Milner arrivent pour l’événement 

Le musicien James Bay (à gauche) et le comédien Jack Whitehall étaient présents pour l’événement caritatif à Londres 

Fin incroyable de la soirée #lionsandroses @ GNev2 à la guitare et @waynerooney chantant aux côtés de @JamesBayMusic pic.twitter.com/EzYxhgttla

– Footballeurs d’Angleterre (@EFFCharity) 30 mai 2016

C’était très amusant. Bien que la cravate noire soit une erreur – j’ai fait un @ rioferdy5 https://t.co/qwC7m8D3MC

– Jack Whitehall (@jackwhitehall) 29 mai 2016

La star de l’Angleterre et de Manchester United, Rooney, s’entretient avec Bay dans les coulisses de l’événement 

Whitehall pose avec (de gauche à droite) Tom Heaton, Danny Drinkwater et Jamie Vardy à Sopwell House 

Les milieux de terrain anglais Jordan Henderson et Adam Lallana arrivent pour l’événement England Footballers Foundation 

L’arrière central de l’Angleterre et de Chelsea, Cahill, regarde lors de l’événement phare de dimanche soir 

L’attaquant de Tottenham Harry Kane (à gauche) et la starlette des Red Devils Marcus Rashford voient le côté drôle

La légende brésilienne Pelé était parmi les invités au dîner de charité annuel de la Fondation des footballeurs de l’Angleterre 

Selfie avec @WayneRooney 🔟🔟 #London #EFF #LionsAndRoses pic.twitter.com/S3KQgLkd0Z

– Pelé (@Pele) 29 mai 2016

La starlette de Manchester United, Marcus Rashford, était parmi les invités à Sopwell House après ses débuts de rêve au Stadium of Light. 

L’attaquant de 18 ans est devenu le plus jeune joueur à marquer lors de ses débuts pour l’Angleterre lorsqu’il a ouvert le score à la troisième minute contre les Socceroos au QG de Sunderland. 

Rooney, coéquipier de Rashford United, a doublé l’avantage de l’Angleterre à la 55e minute avec une frappe puissante alors que l’Angleterre poursuivait ses préparatifs avant l’Euro 2016 en France le mois prochain. 

L’Angleterre n’a pas les moyens de lancer John Stones à l’Euro 2016 … Wayne Rooney derrière Karim Benzema et Raphael Varane … L’Euro 2016 est important sur et en dehors du terrain pour unifier la France … Le prodige anglais Marcus Rashford a le monde à ses pieds. .. 848 partages

La England Footballers Foundation, fondée en 2007, a été créée pour permettre aux joueurs de donner leurs frais de match et leur temps à de bonnes causes. 

La fondation a soutenu de nombreuses œuvres caritatives au cours de ses sept années d’existence, notamment l’organisation caritative pour enfants Rays of Sunshine, le Bobby Moore Fund for Cancer Research UK, WellChild, Together for Short Lives, Cancer Research UK, Help for Heroes, The British Forces Foundation, The PFA’s initiatives caritatives et Help Harry Help Others. 

Roy Hodgson nommera son équipe d’Angleterre pour l’Euro 2016 mardi.  

Attaquant de Newcastle: Andros Townsend (à droite) était un remplaçant tardif lors de la victoire de l’Angleterre contre l’Australie 

Les gardiens anglais Hart et Fraser Forster seront tous deux appelés à jouer pour le tournoi du mois prochain 

Milner et Heaton étaient de bonne humeur lors de l’événement de dimanche soir alors que l’Euro 2016 se profile à l’horizon 

Peuvent-ils enfin mettre fin à près d’un demi-siècle de souffrance?

L’Angleterre lance son aventure de Coupe du monde féminine contre la France, troisième meilleure équipe au monde classée par la FIFA, à Moncton mardi.

Le manager Mark Sampson a présidé une campagne de qualification gagnante à 100% dans un groupe avec l’Ukraine, le Pays de Galles, la Turquie, la Biélorussie et le Monténégro.

Le patron de l’Angleterre, Mark Sampson, envisage un départ parfait pour son équipe dans la Coupe du monde féminine au Canada

Le stade de Moncton, où l’Angleterre a commencé sa campagne de façon controversée, a vu sa pelouse déchirée l’année dernière

Il a pour objectif de sortir d’un groupe qui comprend également le Mexique et la Colombie – tous deux bien en deçà de la sixième place de l’Angleterre dans le classement – et d’atteindre au moins les demi-finales.

Le temps passe depuis qu’une équipe senior d’Angleterre a remporté la dernière Coupe du monde, dans cette merveilleuse finale de 1966. 

ANGLETERRE FIXTURES

France, 9 juin, stade de Moncton, 18 h; Mexique, 13 juin, stade de Moncton, 21 h; Colombie, 17 juin, stade olympique, 21h.

TV: LIVE sur BBC2 à partir de 17h30

Publicité

Les rediffusions sont constamment montrées du triplé de Geoff Hurst – y compris le troisième but controversé de l’Angleterre lors de la défaite 4-2 de l’Allemagne de l’Ouest grâce à ses vainqueurs des prolongations.

On a l’impression d’hier encore que David Baddiel et Frank Skinner, accompagnés de The Lightning Seeds, chantaient environ 30 ans de mal dans le single officiel de l’Euro 96 qui a atteint le n ° 1 des charts. Mais cette chanson aura 20 ans l’été prochain.

L’équipe de Sampson entame sa campagne de Coupe du monde au Canada mardi avec un affrontement délicat contre la France

La Football Association et la société d’énergie SSE ont annoncé lundi un nouvel accord de parrainage de quatre ans 

Houghton (à gauche) et Sampson (à droite) se promènent dans le stade de Moncton lundi après-midi

À moins que les Anglaises ne conquièrent le Canada, il sera sûrement repoussé plusieurs fois. La seule femme membre du conseil d’administration de la FA, Heather Rabbatts, était à Wembley lundi pour annoncer le tout premier accord de sponsoring majeur pour le football féminin. 

TROIS À REGARDER

STEPH HOUGHTON

(CLUB: Manchester City, 27 ans)

Demi-centre polyvalent et capitaine avec 54 casquettes. Utile devant le but aussi, avec sept buts pour l’Angleterre.

JORDAN NOBBS 

(Arsenal, 22 ans)

l’espoir du milieu de terrain a été largement pressenti pour impressionner lors de sa première Coupe du monde senior. Loué pour son tacle et sa distribution difficiles, il ajoutera du flair.

ENIOLA ALUKO 

(Chelsea, 28 ans)

L’attaquant prolifique doit être considéré comme la plus grande menace de l’Angleterre. 

Avec 32 buts en 91, sa finition mortelle pourrait bien être cruciale pour les chances de l’Angleterre.

par WILL MAGEE

Publicité

La société énergétique SSE a conclu un accord de quatre ans à sept chiffres pour sponsoriser la FA Cup féminine. 

À la veille du début du tournoi par l’équipe nationale féminine, la perspective de mettre fin aux décennies de déception de l’Angleterre a été présentée à Rabbatts.

«Gosh, ce ne serait pas fantastique? dit-elle. «Ce serait vraiment le cas.

Mais en fait, ce que nous voulons, c’est qu’ils aient vraiment l’impression d’avoir joué à leur plein potentiel. Personne ne veut quitter ce terrain en disant: «Si seulement nous avions fait un peu plus». 

S’ils jouent à leur plein potentiel, ils seront tous ravis.

«J’hésite toujours à ces moments-là, mais je pense que ce qui me fait vraiment plaisir, c’est que l’équipe est en très bonne forme.

Author

Joanna Mundy

All stories by: Joanna Mundy